Paris, le 30 mars 2020

CARE NOW : SHARE NOW lance une campagne exclusive en hommage à nos héros du quotidien

• SHARE NOW offre des prestations à toutes les professions indispensables
  • Forfait 30 jours à prix coûtant

Paris, le 30 mars 2020 – SHARE NOW propose un forfait de 30 jours à prix coûtant à tous les employés des secteurs professionnels indispensables à la vie du pays, entre le 23 mars et le 7 avril. Il s’agit notamment des médecins, du personnel infirmier, des services d’urgence, des policiers, des fournisseurs d’énergie et de nombreuses autres professions.

Ces clients disposeront de leur propre véhicule 24 h/24, qu’ils pourront également utiliser en dehors du secteur où ils exercent leur activité professionnelle – le véhicule doit cependant, être récupéré et déposé autour de là où ils travaillent. Les forfaits réguliers SHARE NOW sont également disponibles à prix réduit, y compris les prix à la minute, les forfaits horaires et les forfaits à long terme.

Les utilisateurs ont juste à envoyer une preuve d’emploi scannée ou photographiée à l’adresse suivante: care-now@share-now.com. Après confirmation, ils pourront immédiatement réserver la voiture au prix habituel, via l’application. SHARE NOW transférera le montant de la différence sur le compte client dans les 7 jours ouvrables.

La santé des utilisateurs est la priorité absolue. Actuellement, le commandement le plus important reste le même, minimiser les contacts et rester chez soi. En parallèle, l’objectif est de pouvoir offrir aux personnes qui doivent se rendre sur leur lieu de travail ou faire des courses urgentes les moyens de transport les plus sûrs possibles. Par conséquent, une équipe supplémentaire aseptise et nettoie tous les véhicules en plus des mesures d’interventions habituelles. SHARE NOW rappelle cependant à tous les utilisateurs qu’il est tout aussi important que chacun doit s’assurer de prendre ses propres précautions pour minimiser le risque d’infection.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page dédiée à cette offre spéciale SHARE NOW.