Paris, le 3 décembre 2020

SHARE NOW lance une offre pour accompagner ses clients pendant les fêtes de fin d’année

Paris, le 3 décembre 2020 – A l’approche des vacances de Noël, SHARE NOW, pionnier de la mobilité partagée, propose des nouveaux tarifs avantageux pour répondre au besoin de chacun en cette fin d’année. Grâce à la Winter Promotion, les clients actuels et nouveaux arrivants pourront se déplacer, de manière flexible et sûre, pour profiter de cette période si spéciale avec leurs proches.

Les utilisateurs auront accès à des forfaits allant de 1 à 30 jours, permettant ainsi de faire des économies sur les tarifs horaires et journaliers. Pendant ces jours festifs où nous nous déplaçons fréquemment pour rendre visite à nos familles, en comités réduits cette année, c’est l’offre adéquate pour les parisiens ayant besoin d’un moyen de transport sûr pour rejoindre leurs proches. En effet, SHARE NOW met tout en oeuvre pour rassurer ses clients et leur proposer des véhicules sûrs en cette période de pandémie, grâce à un protocole sanitaire renforcé.

Olivier Reppert, PDG de SHARE NOW ajoute : « Avec cette offre promotionnelle, nous nous adaptons aux besoins de nos clients. En raison des fêtes de fin d’année et du confinement qui devrait être levé mi-décembre, les français se déplaceront davantage. C’est pourquoi nous voulons permettre à nos utilisateurs de voyager de manière plus sereine en utilisant nos véhicules sur des durées plus longues. C’est aussi un moyen pour nous de les remercier de leur confiance et fidélité. Durant cette période de pandémie, l’autopartage offre la possibilité de rester mobiles tout en respectant les distanciations sociales, également pour les parisiens ne disposant pas de leur propre voiture. »

Grâce à SHARE NOW, les utilisateurs peuvent planifier plus simplement leurs trajets de longue durée, puisqu’il est possible de réserver son véhicule à l’avance via ce lien ou via l’option réservation de l’application. Le véhicule sera disponible au plus près du lieu indiqué et pourra être déposé n’importe où dans Paris pour le retour.

Avec cette promotion hivernale, l’autopartage n’a jamais été aussi sûr et facile ! Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet SHARE NOW. Tous les détails et tarifs sont également disponibles sur l’application.