Paris, le 20 juillet 2020

SHARE NOW lance une offre pour accompagner les vacanciers

Paris, le 20 juillet 2020 – En cette période estivale, SHARE NOW, pionnier de la mobilité partagée, pense aux vacanciers en proposant, jusqu’au 31 août, un modèle de location longue durée via l’offre Longer NOW. Cette dernière permet aux clients actuels, ainsi qu’aux nouveaux arrivants, de pouvoir se déplacer rapidement, en toute liberté, pendant leurs vacances, et surtout en illimité.

Longer NOW offre de nouveaux tarifs pour des forfaits allant de 1 à 30 jours et permet ainsi de faire des économies sur les tarifs horaires et journaliers. Cette offre s’adresse tout particulièrement aux vacanciers nécessitant de se déplacer rapidement et en toute sécurité pour visiter Paris et ses environs.

Olivier Reppert, PDG de SHARE NOW affirme : « Avec cette nouvelle offre promotionnelle, nous nous adaptons à la demande de nos clients sur cette période estivale, ils ont besoin d’un usage fréquent de nos véhicules au cours d’une durée variable. A travers cette offre spéciale, nous souhaitons faciliter leur quotidien et aussi les remercier de leur confiance et de leur fidélité ».

Autre nouveauté : Il est dès à présent possible de réserver son véhicule via ce lien. Le véhicule sera déposé au plus près du domicile du client. Puis, ce dernier n’aura qu’à le garer n’importe où dans Paris pour le retour.

Avec cette promotion estivale et la réservation de véhicules, la location de voiture longue durée n’a jamais été aussi facile !

Pour plus d’information, veuillez consulter la page dédiée à cette offre spéciale SHARE NOW.