Paris, le 17 juin 2021

SHARE NOW Avantages : 100 000 inscriptions en moins de trois mois

• Le programme SHARE NOW Avantages compte 100 000 inscriptions dans les 16 villes européennes où le service est présent
  • Les clients bénéficient d’avantages exclusifs avec les partenaires de l’offre, mais aussi de temps de réservation supplémentaires, de tarifs horaires avantageux et d’un service clients VIP
  • Cooltra, Fever, Hello Fresh, N26 et The Outfittery font partie des partenaires du programme

Paris, le 17 juin 2021 – SHARE NOW, leader du marché européen et pionnier de l’autopartage en free-floating, a atteint la barre des 100 000 participants au programme SHARE NOW Avantages. Grâce à ce programme, introduit en mars dans les 16 pays européens, les inscrits bénéficient de divers avantages pour le service d’autopartage mais également auprès des partenaires. « Avec SHARE NOW Avantages, nous voulons être le premier fournisseur d’autopartage en free-floating au monde à offrir diverses récompenses afin de rendre la mobilité durable toujours plus attractive. Le fort intérêt pour ce programme montre que nous sommes sur la bonne voie », explique Raphael Stange, CMSO chez SHARE NOW.

Des points cumulés pour chaque euro dépensé dans la mobilité durable
Dans le cadre du programme, les clients SHARE NOW bénéficient d’avantages immédiats et cumulent des points à chaque voyage, dès le premier euro dépensé, qui servent à atteindre différents statuts (Bleu, Argent, Or et Diamant). La souscription est gratuite pour tous les clients SHARE NOW. En fonction de leur statut, les inscrits bénéficient également d’un bonus de temps de réservation pouvant atteindre les 35 minutes, de tarifs horaires avantageux et d’un service clients VIP lors de l’utilisation d’une voiture SHARE NOW, ainsi que des avantages au sein des offres partenaires. Tout cela vient s’ajouter aux offres proposées par les partenaires du programme.

Divers partenaires et une réservation de nuit offerte comme avantage supplémentaire
Dans le cadre de ce programme, SHARE NOW peut compter sur la participation de partenaires de choix, tels que N26, Cooltra, Hello Fresh and The Outfittery pour la France. En plus des avantages liés au service d’autopartage, les participants au programme peuvent également profiter d’avantages auprès de ces partenaires.

Les utilisateurs ayant le statut « Argent » ou supérieur peuvent profiter de la « réservation de nuit », qui leur permet de réserver gratuitement une voiture entre minuit et 6 heures du matin, pour profiter par exemple d’un trajet matinal vers l’aéroport ou la gare. Le programme fidélité SHARE NOW est en plein développement et d’autres avantages et partenaires sont prévus à l’avenir.