Paris, le 19 mai 2020

Nouveau modèle de tarification : SHARE NOW introduit les Pass 25 et 50 pour des tarifs réduits à la minute

Les clients économisent de 25 à 50% sur tous les prix à la minute
Le pass SHARE NOW est disponible à partir du 19 mai 2020
Réservation et frais mensuels possibles

Paris, le 19 mai 2020 – SHARE NOW, pionnier de la mobilité partagée, est le premier fournisseur de covoiture en free-floating à introduire un modèle de réduction mensuelle via le Pass SHARE NOW. Ce dernier permet aux clients actuels ainsi qu’aux nouveaux arrivants sur la plateforme d’économiser jusqu’à 50% du prix de la minute pour chaque trajet effectué. Cette offre s’adresse tout particulièrement aux personnes qui dépendent régulièrement et fortement d’un véhicule de covoiturage. Le Pass 25 est initialement disponible au prix de 19,99 euros par mois, et le Pass 50 lui au prix de 89,99 euros.

Olivier Reppert, PDG de SHARE NOW affirme : “Avec ce nouveau pass, nous offrons un avantage de prix aux clients qui utilisent régulièrement nos voitures, et cela nous permet aussi de les remercier de leur fidélité. Il est d’autant plus important en ces temps de crise de permettre à un grand nombre de personnes d’avoir accès à des options de mobilités sûres et flexibles ».

Le Pass SHARE NOW virtuel peut être réservé à tout moment et est automatiquement renouvelé pour le mois suivant. L’inscription se fait rapidement via le site internet de SHARE NOW. Les clients peuvent facilement gérer leur abonnement et l’annuler à la fin du mois de réservation en cours. Les pourcentages correspondants apparaissent automatiquement sur la facture à la fin du trajet.

Le Pass SHARE NOW est déjà disponible en Allemagne et Autriche depuis le 5 mai dernier et sera disponible en France à partir du 19 mai 2020.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page dédiée à cette offre spéciale SHARE NOW.