Paris, 24 mars 2021

SHARE NOW lance le 1er programme fidélité dédié à l’autopartage dans 14 villes européennes

• SHARE NOW Avantages est le premier programme fidélité mis en place par un acteur de l’autopartage au niveau mondial
  • Parmi les avantages : Bonus de temps de réservation, Service clients VIP et récompenses exclusives pour les utilisateurs de SHARE NOW
  • Une phase de test, réalisée à Vienne, montre un réel engouement des clients pour ce programme

Paris, 24 mars 2021 – SHARE NOW, leader du marché et pionnier de l'autopartage en freefloating, lance officiellement aujourd'hui son programme fidélité, intitulé “SHARE NOW Avantages“ dans 14 villes européennes. Il s’agit du premier programme fidélité dédié à l’autopartage à l’échelle mondiale. Les clients de SHARE NOW peuvent s‘inscrire gratuitement au programme et gagner des points à chaque utilisation, qui leur permettent d’accéder à des Avantages exclusifs.

« Avec ce premier programme européen de fidélisation, nous rendons la mobilité durable encore plus attrayante pour nos clients. En tant que leader sur le marché de l‘autopartage, il est important pour nous d’inciter les citoyens à utiliser régulièrement notre service, grâce à des avantages exclusifs, afin de promouvoir une nouvelle mobilité et de rendre nos villes plus vivables », déclare Raphael Stange, CMSO de SHARE NOW.

Quatre statuts et de multiples avantages
Le programme de fidélité SHARE NOW Avantages est divisé en quatre statuts : Bleu, Argent, Or et Diamant. Les clients reçoivent, pour chaque euro dépensé, dix points. Ils gagnent ainsi des points en conduisant, en réservant des tarifs à l'heure ou à la journée, mais aussi en payant les frais d'aéroport et de dépose. En outre, le programme est rétroactif afin de prendre en compte, et comptabilisé, l'utilisation au cours des trois derniers mois. Plus le nombre de points collectés est important, plus le statut sera élevé - le statut Diamant étant la classification la plus élevée avec le plus d'avantages.

Les utilisateurs du statut Bleu bénéficient d'un temps de réservation prolongé et d'un tarif horaire exclusif. Le passage aux niveaux supérieurs débloquera de nouveaux avantages tels qu'un service clients VIP, des offres spéciales des partenaires SHARE NOW et, bientôt, une réservation de nuit. Le passage de niveau est automatique et reste valable pendant les trois mois suivants. Les détenteurs d'un Pass25 ou 50 SHARE NOW reçoivent également des points supplémentaires crédités sur leur compte et, selon le pass, accèdent directement au statut Or (Pass25) ou au statut Diamant (Pass50).

Les résultats des tests effectués à Vienne montrent une forte demande pour le programme SHARE NOW Avantages
La phase de test, effectuée à Vienne depuis la mi-janvier, montre un fort engouement des utilisateurs. La majorité d’entre eux ont atteint les statuts Or et Diamant et ont le plus souvent utilisé le bonus de temps de réservation. Le programme a vocation à être complété par l'intégration d'autres Avantages et offres spéciales de partenaires dans un avenir proche.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page dédiée à ce nouveau programme SHARE NOW.